Idées déco jardin : les gonflables

Noël arrive à grands pas. C’est le moment de penser à une décoration de jardin. Bien sûr, le grand défi est de faire une décoration meilleure que celle de l’année dernière. Une décoration qui va émerveiller vos voisins et vos hôtes le moment venu. Vous voulez épater et amuser la galerie ? Ne cherchez pas loin, l’une des meilleures solutions est d’opter pour les décorations gonflables.

Décorez votre jardin avec des gonflables

Ajoutez une note d’humour à la décoration de votre jardin et faites plaisir aux petits en utilisant des personnages gonflables. Vous pouvez placer plusieurs personnages gonflables un peu partout dans le jardin et même sur le toit. Privilégiez les personnages connus comme le père Noël, des cerfs, des bonhommes de neiges, des reines des neiges ou même des objets.

 

Faites briller votre extérieur

Pour permettre à vos petites figurines de briller dans le noir, utilisez des guirlandes lumineuses. Vous pouvez aussi enrouler les guirlandes autour de vos personnages gonflables. Bien sûr, utilisez des guirlandes de différents couleurs pour plus d’effets.
En matière de guirlandes, le choix ne manque pas. Vous en avez de toutes les couleurs et pour toutes les bourses. Si vous souhaitez faire des économies, fabriquez vos propres guirlandes.

 

Un sapin qui ne manque pas d’air

Qui dit Noël, dit sapin. Pour faire vivre la magie de Noël, installez un sapin dans votre jardin. Si vous n’avez ni un grand arbre ni un sapin dans votre jardin, pas de problème. Pour rester dans l’esprit « enfant », optez pour un sapin gonflable.
Vous avez le choix entre différentes couleurs et entre les sapins simples ou livrés avec des décorations. Il ne vous reste plus qu’à ajouter des guirlandes autour pour faire briller le sapin. Pour embellir le décor, n’hésitez pas à ajouter des cadeaux aux pieds de votre sapin. Deux ou trois feront parfaitement l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *